11 mars 2011

Simplement la campagne

Du grand air... de la lumière... 
Des balades. La forêt. La rivière. 
Les vaches et les chiens et les poules que découvre mon tout-petit. 
Une semaine en bottes et vieux pantalons, 
ou en chaussettes au coin du feu, avec un chocolat chaud et une pile de BD.
Envie de vous souhaiter un doux week-end... 
mais avoir la gorge serrée, quand même, en voyant le contraste entre ces images paisibles et celles d'une vague à l'autre bout du monde qui dévaste tout sur son passage...

21 commentaires:

Agathe a dit…

Merveilles d'enfants! YOU ARE SO LUCKY ! mais je sais que tu sais!

Agathe a dit…

Craquage total pour les bottes dans l'eau et le sourire de ta petite!

Marie a dit…

et le coeur aussi...
bon week end

steph a dit…

que de belles images!
Et quelle lumière... le plein pour tenir jusqu'aux prochaines vacances...
et je pense comme toi à cette vague terrifiante

Stéphanie a dit…

Tes photos sont très belles .. elles me donnent envie de campagne.
Et le coeur serré aussi en pensant au Japon ce soir.

LOUADELIAS a dit…

Pourvu que les Japonais soient tous bien serrés, bien aimés, bien ensemble comme vous !
Bises,
Alexandra

rosaannoma a dit…

C'est vrai qu'il a fait beau.
Juste l'essentiel pour quelques jours: les batteries sont rechargées.

aZelie a dit…

Coup de coeur pour la première photo !

Tu as vraiment une jolie famille aussi.

Ellemme a dit…

Oui, bien sûr, il faut se rappeler de la chance que l'on a.. ça aide à relativiser les problèmes ensuite..

Et-fée-mère a dit…

Moi aussi, une semaine magnifique qui nous a fait du bien et le malheur au bout du monde...c'est injuste!

silo a dit…

tes photos respirent l'air frais et pur, et le bonheur!

Virginie a dit…

Prendre conscience de sa chance! Être ensemble, et en profiter, c'est déjà ça!

Anonyme a dit…

brrrr...those early morning pictures looked a bit chilly. i love the shots of Felix on the lonely road with green fields and blue sky. beautiful family!

MamaCami a dit…

Tes photos sont magnifiques, ta famille est magnifique et j'ai moi aussi le coeur qui se serre en pensant au Japon.

Lisa a dit…

Première photo magique. Quelle belle équipe !

123... a dit…

C'est vrai que l on est bien chanceux en voyant ce qui se passe dans le monde...alors profitons...((-:

Melle Ma a dit…

Vos enfants sont magnifiques!

mesdeuxamours a dit…

tes photos respirent le bonheur même si nous aussi on pense en permanence à eux à l'autre bout du monde.

jeanneandmoon a dit…

De très belles photos comme d'habitude!!!

marmotte a dit…

Huuuuuuum, ça avait l'air bien, et bon!!!!

opio a dit…

magiques tes photos... je sens le vent frais sur mes joues...