21 décembre 2011

Treize !

Il y a eu une longue nuit de décembre, et puis, au matin du jour le plus court de l'année, nous devenions parents...
 Aujourd'hui ce bébé joufflu et rieur fait tout doucement de nous des parents d'ado ; un jeune ado qui garde la pêche malgré les sautes d'humeur, qui collectionne les activités (scouts, foot, cirque...), un grand qui adore les petits (qui le lui rendent bien) et avant tout son tout petit frère, qui est gourmet et gourmand et n'aime rien tant que faire la cuisine, qui continue d'aimer lire et l'école même si étudier, bon... y'a tant de choses à faire, alors vite fait bien fait c'est bien aussi, non? heureusement les résultats restent bons !! 
Il n'est pas très présent sur ce blog, sans doute en partie parce qu'il n'aime plus guère que je le prenne en photo, et puis parce que de plus en plus il mène sa propre vie à son propre rythme, même s'il aime encore retrouver le rythme doux et connu des plus petits et la chaleur de la cuisine, et surtout être le chef de la bande...  et pourtant, présent et vivant, il l'est bien dans mon coeur et mes pensées...
Joyeux treize ans mon Super-Gilles !
et joyeux UN AN  aussi à Vadim mon filleul aux si beaux yeux, 
dont je ne risque guère d'oublier la date d'anniversaire!

18 commentaires:

marmotte a dit…

Joyeux anniversaire jeune homme!!! :oD
Il est extra ton Gilles, et nous l'avions trouvé adorable avec L. :o)

jeanneandmoon a dit…

Joyeux anniversaire à ton super chouette GRAND! Félicitation! Bises!!!!!!!

silo a dit…

happy 13 à ton grand!!!

Marie a dit…

Happy day big boy !

Agnès a dit…

Happy 13 à ton Gilles !

gretel a dit…

happy birthday au chouette grand frère !

Mme Trois ChaTs a dit…

C'est vraiment une belle date!! Mon cousin préféré est né le même jour....et s'appelle aussi Gilles!!
Ils sont trop forts ces Gilles !!
Happy 13!!
iSa

le cabinet gris a dit…

bon anniv' grand gars!
des bises

steph a dit…

vous me faites fondre l'une et l'autre avec vos si chouettes garçons! Gilles, que je revois encore tout petit... et qui garde encore pas mal d'enfance dans son adolescence! Joyeux annif à lui

gwen a dit…

happy 13 à ton grand !

leti a dit…

Happy 13 à ton beau gourmet gourmand !

tête d'alouette a dit…

Bon anniversaire ! C'est un joli signe ces anniversaires croisés.

sandra a dit…

Bon anniv à ton grand, je comprends bien pour les photos, je commence à connaitre ça avec ma grande...

Agathe a dit…

Happy 13 le Grand! Bientôt les 16 ans de ma très grande et je comprends exactement de quoi tu parles ;-)

virginie a dit…

LE portrait craché de son père, espéront qu'il le prenne comme un compliment ;-)
Bel anniversaire à ton grand !!! qu'il profite bien de la part d'enfance qui lui reste (et vous aussi profitez en bien), elle s'en va si rapidement...

Anne a dit…

13 ans !! ce n'est pas rien ... Bon anniversaire Gilles !!

aZelie a dit…

Joyeux anniversaire Gilles !

charlotteb a dit…

happy 13 gilles ;-)