2 avril 2012

Déménagement imprévu...

Avec Félix doit fermer ses portes... :-(
Impossible de charger de nouvelles photos... il faut payer ! La somme est symbolique, certes. Mais pour cela je dois lier une carte de crédit à mon compte G**gle... Or, (1) je n'ai pas de carte de crédit à mon nom. (2) je n'ai aucune confiance en G**gle depuis que -tenez vous bien c'est un peu compliqué- la photo que j'avais associée à mon profil g**gle est apparue sur le smartphone de certains contacts professionnels quand je les appelle... alors que je n'ai jamais, à mon sens, lié mon numéro de portable à ce compte ?!
Big Brother is watching you... Un "système" qui m'inquiète parfois et me donne envie, de plus en plus régulièrement, de laisser tomber et de continuer de visiter les blogs sans être moi-même l'auteur d'un d'eux... En même temps, ça me file un peu le cafard de quitter "Avec Félix" : j'étais bien, ici... c'est quand même une page qui se tourne... mais bon : haut les coeurs! la vie est la plus forte...  
Alors je vous donne rendez-vous sur (un clic sur l'image)

17 commentaires:

couac a dit…

Je suis contente que tu décides de continuer, j'aime beaucoup te lire !
Mais je ne comprends pas que "avec Félix" devienne payant si "quatre pommes" ne l'est pas, alors que les deux sont chez blogspot ?... Tu me suis ?
Bonne nuit ! :-)

céc' a dit…

@couac : j'ai créé un autre compte G**gle et donc je recommence à zéro un crédit "gratuit" de 1 Go. Et devrai sans doute redéménager une fois qu'il sera épuisé...

Et-fée-mère a dit…

Ah bon tu dois payer ton blog ? C'est dingue ça, je comprends pourquoi ils ne mettent pas de pub, pfff!

Nomie a dit…

Nouvelle adresse bien enregistrée ;-)

Augustin et Augustine a dit…

ui ça fait peur parfois, mais nos petites fenêtres sont aussi le lieu de belles rencontres et de chouettes échanges...
la nouvelle adresse est notée!

Ellemme a dit…

Oh.. ce que tu nous dis ne me dis rien qui vaille.. c'est une question d'espace de stockage? Je ne m'en suis jamais inquiétée, je dois être un peu naïve.. je croyais que c'était infini! Très jolie nouvelle bannière en tout cas, je te suis..

Lollipop a dit…

hein???? m'enfin, qu'est ce que c'est que cette histoire de fous?...
pensées+++

Solenn a dit…

Tu m'as fait peur!
Le stockage n'est pas illimité? Je commence à m'inquiéter... Sinon, pour Big Brother, je crois effectivement que la vigilance est de mise...

jean clo a dit…

Impressionnant ce que tu nous racontes là!
Mais bon nouvel espace avec 4pommes!

Pauline a dit…

Le principal , c'est de te retrouver ailleurs... Et vive les 4 pommes! ;o))

mes serins a dit…

... Et les poires, c'est papa et maman?!

La photo, jolie, jolie, ne peut que confirmer l'envie de te suivre!

tête d'alouette a dit…

je te suis avec plaisir dans ton verger nouveau !

tulipette a dit…

Mince alors, c'est fou cette histoire!
Bienvenue aux 4 pommes.

quiet hours a dit…

Oh mince !
et dire que je comptais migrer complètement mais que le blog blogspot reste en l'état.
quant à Big brother... vigilance maximale à défaut de pouvoir faire mieux.

Je mets mon google reader à jour pour suivre tes aventures.

sandra a dit…

oh l'angoisse tout ce monde-là ! J'ai aussi eu de bien vilaines surprises à me retrouver partout là où je ne voulais pas sur Internet... je savais pas cette histoire de place limitée, c'est dingue ! Je te suis ailleurs alors, l'image est si belle !

voyante a dit…

que du bonheur à venir alors ;-)

Anonyme a dit…

Hey, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, WhatsApp: +1989-394-3740 Je donne crédit à son service .Ils m'accordent le somme 2.000.000,00 Euro. dans les 5 jours ouvrables.Mr Benjamin travaille avec des investisseurs de groupe dans le financement pur par prêt et par emprunt à faible retour sur investissement pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.