28 janvier 2010

Trop bien un petit frère...




Dès que Félix (ou Bidule, à l'époque...) s'est annoncé, le moins qu'on puisse dire est que les trois grands ont réagi avec curiosité et enthousiasme !
Depuis le 14 novembre, et de plus en plus jour après jour, beaucoup beaucoup de beaux moments nous sont offerts... La séduction est réciproque !
Tout doucement, tout discrètement, j'admire...
Et je savoure...

5 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

et bien, t'y voilà donc.... bravo! et super les belles photos!

jeanneandmoon a dit…

magnifique le petit pull moutarde! qu'il est mignon ce petit bonhomme!

céc' a dit…

Le pull moutarde c'est les soldes B*npoint... achat parfaitement superflu... mais trop mignon... là aussi j'ai craqué!

alice a dit…

J'ai découvert votre blog par hasard, et cette vision d'une si jolie et tendre fratrie fait envie... Je n'en suis qu'au premier, mais j'espère aussi agrandir la famille ; ) Et si en plus mon petit Pierre porte le n°3, ou 4 dans une écharpe (alors que moi sa Moman n'a pas été fichue, enfin pour l'instant, de comprendre l'art du drapé, humm)... trop craquant ! Beau week-end à toute votre famille

sophie a dit…

tu as une bien jolie famille !!!!