13 juillet 2010

Camp !

On a ressorti les bottines, les pulls verts, les foulards... 
Préparé deux déguisements...
Rempli à craquer les sacs à dos...

Ce soir mes deux loups rêveront autour du feu ,
et s'endormiront sous la tente...

6 commentaires:

lovepics a dit…

voilà qui plairait à mes filles!!

maman de sixtine a dit…

pour Sixtine le départ est demain
Merci d'$etre passé sur son blog je crois que je vais beaucoup aimé le votre
la musique est top
je vais remonter les posts en attendant les parents de futurs baptisés pour leur préparation

strawberry love a dit…

Ma petite louve est déjà rentrée depuis dimanche! Elle a adoré. Je leur souhaite un super camp à tes petits loups...

Virginie a dit…

Merci pout ton message sur mon blog. Je découvre le tien, plein de douceur et j'aime beaucoup. Belle soirée à toi et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Hooray! I think I finally figured out how to post a comment! I love checking your blog and all the other blogs you've led me to. Trying to understand the French is good for me and seeing your family adventures is always pleasant. Looking forward to Gilles visit soon! - Micki

LOUADELIAS a dit…

Oh ! Que c'est chouette !
J'en ai des souvenirs merveilleux, comme louvette, puis comme cheftaine.
Bises,
Alexandra