28 avril 2010

Oh, happy day !

28 avril.
Les glycines, les lilas, les pervenches, les jacinthes bleues sont en fleurs.
Je me souviens de l'impatience de la petite fille que j'étais de voir arriver ce jour...
Des petits papillons dans le ventre quand je me réveillais, que j'ouvrais les yeux et que je me disais "c'est aujourd'hui"...
La fébrilité à l'ouverture des cadeaux des copines (Barbie, Chantal Goya, interdites de séjour en principe, entraient ainsi en catimini...)
Les boutons de rose autour de l'assiette du petit déjeuner de mes douze ans... 
La fête surprise de mes dix-huit ans...
Vingt et un ans, une grande soirée "bougies" dont je garde un souvenir magique...
Les premiers bébés blondinets attablés avec leurs parents pour le grand barbecue de mes trente ans... Quand je pense à tous ceux qui sont nés, depuis!
Gâtée, oui, très gâtée...
Alors même si aujourd'hui est un 28 avril au milieu d'une semaine plutôt chargée, un mercredi où le temps ne s'arrêtera pas...
Aujourd'hui c'est quand même mon jour!
Le soleil est magnifique.
Après une matinée au boulot mes quatre petits sont là et organisent avec des copains une fancy-fair dans notre petit bout de jardin...
Oh happy day!


Merci...

31 commentaires:

sophie a dit…

un super bel anniversaire rien que pour toi.....passe une belle journée !!!!.....et souffle bien tes bougies !!!

steph a dit…

bon annif céc'!
et oui c'est un jour de toutes beauté... dans le plus beau mois de l'année ;o)

mo' a dit…

happy you sweet ! : )
et puis tu n'as vraiment rien à m'envier tu sais !
plein plein de bises xx

mir a dit…

Cecile... Je crois bien que l' on peut dire qu' entre nous deux ce n'était pas gagné d'avance ;-) vu nos "caractères" quelque peu dissemblables ;-)...Finalement c'est d'autant plus riche et ton amitié m'est chaque jour plus précieuse ! Bon anniversaire et merci pour tout les moments que l'on partage ensemble ! HHHHHHHHHaaaaaaaaaapppppy BBBBBBBBIRTHddddddddayyyyy !!!!! !

Ellemme a dit…

Eh bien un très joyeux anniversaire à toi, mais ça m'a l'air bien parti pour :o)))

Mélie a dit…

Une très belle journée d'anniversaire!

silo a dit…

oh happy day!!! enjoy ;)

Emma a dit…

Oh happy... birthday! :-)
Ici c'était une journée estivale, les enfants (encore) sur la plage, une chaleur incroyable... Étrange mois d'avril!
Et vive les filles de fin avril, comme tu dis! ;-)

Anonyme a dit…

Oh, c'est ton anniversaire!!! Joyeux anniversaire Cécile! Il est émouvant ton billet!!
Très très belle soirée pour ce 28 avril!

steph a dit…

oh lala quelles belles photos... suis toute émue!

clemfraiche a dit…

Bel bel bel anniversaire Cécile!! J'adore ce billet, il te ressemble trait pour trait ;) je t'embrasse!

élodie a dit…

joyeux anniversaire!! j'espère que tu as passé une jolie journée!

Unknown a dit…

fidèle lectrice anonyme aujourd'hui est un jour spécial alors pour toi je brise le silence pour te souhaiter bien sincèrement un bon anniversaire en commentaire à ce joli billet ....

sophie a dit…

Ouf ma connection a fonctionné le 28, je ne suis donc pas en retard pour te souhaiter un très bel anniversaire ;-)

petite tribu a dit…

Avec un peu de retard je te souhaite un très bel anniversaire...
Bizzz

Anonyme a dit…

C'était hier mais bon anniversaire.
Profite un peu du sillon des papillons et d'un jeudi sunny lui aussi!
bises

Paoh a dit…

Joyeux anniversaire à toi !!!! je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup !

Lydie* a dit…

Joyeux anniversaire!!!! Tes photos sont très belles!

Et-fée-mère a dit…

Non mais t'as oublié de mettre combien!!!
Quoi tu croyais que j'allais passer là-dessus ? Pffff


Joyeux anniversaire:))

Tulipette a dit…

Désolée pour ce petit jour de retard, j'avais perdu ma boussole hier.
Bon anniversaire, j'aime bien ta rétrospective mais voudrais aussi savoir combien :-)

strawberry love a dit…

Mazal Tov, je ne te souhaite que de jolies choses pour ton anniversaire!

A bientôt...

v. a dit…

elle reflète bien tous les "happy days) ta mosaïque.
Bel anniversaire et plein d'autres happy days.

afondlesballons a dit…

J'arrive un peu tard, mais Happy Birthday tout de même !
Belle et vivante cette mosaïque !

Lollipop a dit…

HAPPY HAPPY HAPPY toi!
un peu en retard, ne m'en veux pas.
bises

ju* a dit…

HAppy bday un peu en retard! mais tu as des airs à Virginie Ledoyen dis!!! : )))

Melo a dit…

Encore un peu + en retard que les autres ! Et c'est dingue mais ta tête + jeune, elle me dit tellement quelque chose ! Tu ne traînais pas du côté de Wavre, des fois? ;-)

Agathe a dit…

Un Joyeux non-anniversaire! à toi!
la photo en bas au milieu est extra!!!

entre la ville & la campagne a dit…

en me baladant sur la toile, j'ai découvert ton blog via d'autres. un hasard qui me ravit ! je viens de temps en temps lire ici tes jolis & doux billets et rire aussi.
Joyeux Anniversaire !

bises, cécile (une autre :-)

Mmm a dit…

avec beaucoup de retard (qu'est-ce que tu veucx, je découvre ton blog que maintenant, halala), parce que le mois d'avril est un mois qui compte aussi beaucoup pour moi et parce ces photos de ta famille sont sublimes, je te souhaite un très bon anniversaire.
(que ces photos me font envie...quelle chance as-tu)

nath a dit…

un petit air de Marie Gillain je trouve... t'es toute belle !!

Anne a dit…

bon je ne suis pas venue au bon moment ... maintenant c'est un peu tard ... l'année prochaine ...
nous sommes presque du même jour, je suis née un 26 avril ... il y a 35 ans ...