1 septembre 2010

Rentrée !

J'aime le premier septembre, 
l'énergie et l'enthousiasme, les odeurs de crayons et de cahiers neufs, 
la joie de retrouver les copains dans la cour. 

J'en connais une qui est drôlement fière d'être en première année. Et en plus vous avez-vu, elle a perdu une dent!
:-)

20 commentaires:

Maison Bastille a dit…

elle à l'air ravi en tout ca !

Et-fée-mère a dit…

Surtout la joie des retrouvailles:)

jeanneandmoon a dit…

c'est certain romane a l'air d'adorer!!!

jeanneandmoon a dit…

la photo, c'est le matin, ou le midi heureuse de te retrouver???

rosaannoma a dit…

Oui j'aime aussi le 1er septembre.
L'ambiance joyeuse et euphorique de ce matin m'a dopée.
Romane est adorable sur cette photo !

Par contre, j'envoie des ondes gr gr gr gr gr au chauffeur de taxi obsédé par sa priorité que nous avons croisé tout à l'heure (vous à pied, moi en auto à sa gauche). Gr gr gr.

Passons.

Et le 2, tu aimes aussi ?

christel a dit…

... qu'elle est belle ;-)

marmotte a dit…

Ohhhhh, une dent en moins, le cartable de ses rêves, et du bonheur plein le visage, elle est extra ta puce!

Tulipette a dit…

Avec un tel sourire on ne peut qu'aimer la rentrée

Lollipop a dit…

complètement dingue ces sentiments...
Monsieur J. trop content... trop heureux de retrouver ses copains.
Et cette après-midi: "maman, je voudrais aller à l'école primaire cette après-midi" ;-)
bonne rentrée à toi aussi hein!
des bises

sARdiNe a dit…

Quelle a l'air heureuse ... mon grand lui a un trac énorme pour sa rentrée demain matin en 6ème au collège et ma sardinette a hâte de rtrouver les copines ...

l'Ange Mimosa a dit…

Quel beau sourire en effet !

juliette a dit…

quel bonheur ce sourire ! joyeuse rentrée !

nath a dit…

oh oui l'odeur des chaiers neufs, c'est ma madeleine de Proust...

Ellemme a dit…

Quelle jolie cour et quelle jolie petite fille! Un bel enthousiasme! :o) Pour nous ce sera un peu plus tard, dans une semaine.. pour la première fois!

Parciparla a dit…

Quelle belle énergie!

Moi aussi j'aime la rentrée, surtout avec cet air là!

claude a dit…

elle a l'air ravie!!! j'adore ces sourires "à trous"!!!!
bon week-end

beachGirl a dit…

super bouille ! bonne rentree les kids !

mesdeuxamours a dit…

Bonne rentrée jolie demoiselle.

aZelie a dit…

Elle est rayonnante !

Ici aussi Boucle d'or a une dent de moins pour la rentrée.

afondlesballons a dit…

Quelle joie de voir une petite fille si souriante !