28 mars 2012

En attendant

 En attendant dans la maison si étrangement calme... le réparateur de machine à laver... (accessoire ô combien crucial dans une famille nombreuse...). Une petite balle de plus dans les mains du jongleur en cette dernière semaine avant les vacances de Pâques... ! Admirer mes derniers achats tissus et rêver comme la dilettante  aux futurs projets ...
Un bon plan pour les Bruxelloises : 
les établissements Berger, rue de la Caserne près de la gare du Midi. 
Les cotonnades à pois étaient à 6,5€/m 
et j'ai craqué aussi pour plusieurs coloris de beau lin épais à 8€/m...

6 commentaires:

Marie a dit…

haaa le drame de la amchine à laver dans la famille nombreuse je connais ... je crois que c'est pire que les plaques de cuisson qu on a aussi eu !

rosaannoma a dit…

L'addiction continue. De belles couleurs bien vives pour de futurs projets. Les pois ont de beaux jours devant eux...
A bas les lessives! j'ai une pensée horrifiée pour cette époque où les machines n'existaient pas...
Bonne journée,
S.

jeanneandmoon a dit…

youhou la machine en panne! c'est amusant je reconnais bien tes gouts dans ton choix de tissus!
y'a plus qu'à... mais te connaissant ça ne devrait pas tarder!

Mme Trois ChaTs a dit…

Quand on a une famille nombreuse, on est habitué à toujours faire face........ mais pas à la panne de machine à laver!! J'espère qu'elle est réparée!!
Ps: où est passée la robe à gros motifs??

sandra a dit…

un choix qui pétille... et des fleurs magnifiques chez toi :) voilà te voilà complètement addict de couture alors...? Faut prévoir une grande armoire (sic) rien que pour les tissus.... :)))))))

little a dit…

bouhhh comme j'aimerai habiter Bruxelles ;-)!