18 mars 2012

Un p'tit air d'Alice

Sur ma lancée, une petite robe bleue. 
-plis plats au lieu de fronces étant donné que le tissu est bien plus épais, et un petit peu allongée-
en lin bleu rayé blanc acheté pour 6€/m à cette vente (j'ai aussi un coupon du tissu jumeau couleur figue... mmmh!)
 Je trouve que ça lui donne un p'tit air d'écolière du début du siècle, ou d'Alice au Pays des Merveilles qui n'est pas pour me déplaire :-)
Petite chérie...
Je crains qu'on ne doive bientôt racheter un placard pour sa chambre !

19 commentaires:

sandra a dit…

bouh tu m'épates vraiment, elle lui va trop bien :)

alexandra a dit…

Oh mais adorable, adorable!!!
J'adore ce tissu .

rosaannoma a dit…

Mais tu peux aussi coudre pour toi!!

jeanneandmoon a dit…

elle veut un chien pour son annif?

Agnèslamexicaine a dit…

c est super joli!! (et les chaussures ahhh), Oui ton fils a drolement grandi...

Anne B a dit…

J'adore le modele et le tissu! Cette robe est superbe et va tres bien a la miss...Un tuto est-il prevu? Ca serait genial, j'aimerais pouvoir en faire une comme ca moi aussi. Merci d'avance!

Anonyme a dit…

Jolie comme tout!

Céline a dit…

ça fait un bail que je veux m'y mettre et tu me donnes carrément envie d'aller chercher la machine de ma maman sur le champ!
c'est super ce que tu fais (et ton petit mannequin est à croquer!)
bonne fin de WE!
bise

mvs a dit…

te voilà lancée ! c'est ravissant

LN a dit…

Très jolie ! IL lui faut un lapin maintenant !

Tête d'alouette a dit…

Je viens de découvrir tes débuts (t'es sûr ?!!) de couturière et vraiment tu m'épates ! Une très jolie production et quel rythme... Cette robe est vraiment jolie, tu m'as convaincu, je vais acheter ce livre qui me faisait déjà très très envie. Elle est très jolie ta petite écolière.

Emma a dit…

trop belle cette alice de bleu vetu...
quelles sont chouettes ces robes... bravo
Emma from SF qui sait pas coudre un bouton!

Mme Trois ChaTs a dit…

Elle est vraiment ravissante. J'adore les formes simples et sobres (moi, elle me rappelle un peu les robes des Amish que nous avons vu l'été dernier). J'adore!

gretel a dit…

quel look j'adore !

Alice a dit…

Trop trop beau !

Marie a dit…

Comme c' est joli !

Ellemme a dit…

Elle est adorable cette petite robe bleue, et j'aime beaucoup les plis plats comme ça, tu as raison de continuer.. :)

betsy a dit…

C'est joli!

Opio a dit…

Ravissante ! bravo... je mise tout sur Charlie ici, les deux grandes filles ne jurent que par les jeans et les baskets :-/