19 mars 2012

Il y a une vie après l'école

L'air est si doux, le ciel si bleu, les oiseaux chantent et les rayons du soleil nous chatouillent...
Alors on fait semblant d'oublier les devoirs, on file prendre le p'tit bout à la crèche,  et on va prendre l'air...
Vivement l'heure d'été... on y est presque !


Allez, je vous raconte aussi les derniers petits essais couture -je vous rassure, là la semaine a recommencé, je dois bosser (si, si) et j'ai rangé la machine... il faut avouer que cette frénésie passait doucement de "enthousiasmante" à "inquiétante"... !  ;-)
Pantalon "O" du Happy Homemade vol 2
en toile de coton gris achetée toujours à la même vente

Tunique en Liberty Fairford acheté chez Schleip*r Creative à leur ouverture l'an dernier 
(quand tout était à -20%)
Une Super-Mamy en avait fait, à ma demande, une robe toute simple, mais cette robe restait au placard...
Trop légère pour la météo bruxelloise sauf aux plus beaux jours de l'été, et un peu tristounette en blanc et noir... Alors après avoir vu ce joli coquelicot, je me suis décidée, les mains un peu tremblantes, à la raccourcir.. J'ai aussi ajouté un petit noeud de satin rouge à l'encolure... et je suis ravie !... Voilà un petit vêtement qui pourra sortir du placard aux quatre saisons, et j'adore ce Liberty -Framboise aussi d'ailleurs!-)...


5 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Wouah dis donc qd tu te lances ds un nouveau défi tu n'y vas pas à moitié...

steph a dit…

je suis sciée!
quelle énergie!!

Anonyme a dit…

Ooh! Mon petit pantalon préféré!!
Et ce joli Fairy Clock!
Jolie couture et bon bol d'air par ici!
Merci pour les clins d'oeil;-)

quiet hours a dit…

C'est tellement bon cette vie après l'école !
j'aime beaucoup la tenue de ta fille, ce liberty que j'adore et ce pantalon qu'il faudrait que je découvre.

Tulipette a dit…

S'il y a un Liberty qui me plait c'est bien celui-là.
Sympa ton jardin ;-)