22 février 2010

Invitation à dîner

Hier soir, après avoir regardé Séraphine et l'interview de Yolande Moreau en bonus, on est tombé d'accord J. et moi :  on devrait vraiment l'inviter à passer une soirée à la maison!
Elle est intéressante, riche, cette femme-là... J'avais beaucoup aimé son film "Quand la mer monte..."
La manière dont elle parle de son métier et de notre monde, complexe et profonde, son humour, son intelligence, sa simplicité... en font une invitée idéale, je pense...


Alors Mme Moreau, si vous passez par ici (ou si l'un de vous peut lui faire passer le message), et si le coeur vous en dit, notre porte vous est ouverte... Il ne reste qu'à fixer la date !
Et vous, qui aimeriez-vous inviter pour une soirée à votre table?

7 commentaires:

steph la dilettante a dit…

En tout cas si je peux m'incruster....

silo a dit…

en rentrant sur dakar, elle était dans l'avion la dernière fois, en calsse éco. elle est d'une simplicité qui fait plaisir....il y avait séraphine, mais l'avion a aterrit trop tôt pour que je vois la fin.
mais elle était comme dans le film, habillée à peu près de la même façon. elle a fait la queue comme tout le monde, tout de l'anti-star! un bonheur ;)
alors je viendrais bien mangé chez toi en sa compagnie.

céc' a dit…

@la dilettante et Silo : ok, les réservations sont ouvertes! Dès que l'invitée d'honneur réagit, je vous confirme ça.... :-) On va y arriver, ce serait chouette, quand même?!

jeanneandmoon a dit…

attention je ne sais pas si tu le sais déjà (certainement que oui!) mais ta boutique de mieke W ferme ses portes!

agouti a dit…

et si vous voulez....sans m'incruster.....je vous prépare le dessert !!!

morgane* a dit…

Tu rajouteras une assiette pour moi (-!

l i s e a dit…

j'avais adoré son film, une avant première où elle était là pour le présenter aussi touchante dans la vie que sur l'écran, la grande classe.