15 janvier 2011

Ange Gardien et Cupidon

Découvertes pour 5 petits euros dans un bac de soldes chez Claire*'s, une petite paire d'ailes d'ange en plumes blanches... 
Hum, j'avoue qu'on s'est bien amusés ! :-)
Bon week-end !

28 commentaires:

Lucie a dit…

Trop chou
Bon weekend

Anonyme a dit…

superbes photos !!!! un faible pour l'avant dernière:))))

gabilil a dit…

Tu as de biens jolis petits anges!
Bon week-end

mo' a dit…

oohh elles sont belles !!!!!

soph' a dit…

rhô je craque pour le petit chérubon aux fesses nues!

rosaannoma a dit…

Il a l'air de faire bien chaud chez toi.
Trop choux !

Nath46 a dit…

l'avant dernière est top canon ! je fonds.......... comme beurre au soleil là !

steph a dit…

je ne sais pas ce qu'il dira notre Felix à 17 ans en revoyant ces clichés alors qu'il s'apprêtera à rejoindre son groupe reprenant "Rage angainst the machine"...
non mais ils sont trop mignons, profitons en ;)

LOUADELIAS a dit…

Quelles merveilles que ces anges-ci !
Bises,
Alexandra

Nicekrol a dit…

Des anges ... Elles son très belles tes photos ! Quel délicieux moment ça a du être !

Et-fée-mère a dit…

Ah ha je crois que j'aurais craqué aussi!

aZelie a dit…

Craquants !

J'aurais du lire ton billet avant et j'aurai tenté de trouver les mêmes ailes

Hermione a dit…

Génial, comme d'hab ;)

strawberry love a dit…

C'est magnifique! Quel beau billet et merci de nous le faire partager...

jeanneandmoon a dit…

super! elles donnent bien tes photos! faut absolument que je m'y remette!

Marie a dit…

elles sont belles ses ailes
tu sais que je fais l AR à Bruxelles demain pour le boulot mais j'ai reunion sur reunion sniff
belle semaine

Violette... a dit…

Oh...il sont magnifiques tes petits Anges!
et tellement craquants!
belle semaine à vous

Ellemme a dit…

Oui, c'est vraiment mignon, et à ce prix, irrésistible :o)

lilou a dit…

mortelles ces photos la premiere wahou! et je suis fan de ton petit ange tout nu...kisses

Emma a dit…

Terrible, l'avant-dernière!

opio a dit…

rhooo trop choubidou !

simone et son auto a dit…

on dirait le baigneur que je chérissais quand j'étais petite, il s'appelait françois ; tes photos sont très jolies.

Pascale a dit…

Comme c'est mignon !

romanemone a dit…

Excellent!
(surtout sur un tout petit ange)

zeboude a dit…

c'est mimi, ton pilou en putto... je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des choses comme ça dans cette boutique!

Rose minuscule a dit…

Magnifiques photos!

Anne a dit…

L'avant dernière photo est géniale!!!

Castor a dit…

Super série !