31 janvier 2011

My Girl

Elle adore l'école, sa maîtresse, son petit frère et ses copines.
Ses grands frères la font enrager et elle le leur rend bien, 
(avec "si nécessaire" une bonne dose de mauvaise foi et d'hypersensibilité)
je retrouve beaucoup de souvenirs dans ces relations-là, et je sais qu'en même temps des liens très forts, et une vraie solidarité, se tissent entre eux... 
Celle qui était autrefois si timide est devenue une petite fille pleine d'entrain, d'humour et d'assurance. 
Prête à découvrir le monde. Enthousiaste. Rayonnante. 

Il y a sept ans, au beau milieu d'une froide nuit d'hiver,
 nous avons accueilli cette petite fille, 
notre "fille unique"
Ce trésor.

Bon anniversaire, petit soleil.  
 
I've got sunshine On a cloudy day.
When it's cold outside, I've got the month of May.
 Well, I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl. (My girl, my girl) Talkin' 'bout my girl. (My girl)

I've got so much honey The bees envy me.
I've got a sweeter songThan the birds in the trees.
 Well, I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl. (My girl, my girl) Talkin' 'bout my girl. (My girl)

I don't need no money, Fortune or fame.
I've got all the riches, baby, One man can claim.
 Well, I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl. (My girl, my girl) Talkin' 'bout my girl. (My girl)

Talkin' bout my girl.
I've got sushine on cloudy day With my girl.
I've even got the month of May With my girl.

:-)


(Inspiration musicale, pêchée au baptême de C. ce samedi...)

31 commentaires:

aZelie a dit…

Joyeux anniversaire pétillante pette fille.

Marie a dit…

happy Birthday jolie choupette

viny a dit…

Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire tralala!!!!
( au fait, c'était chouette la boom?!)

Katell a dit…

La jolie photo ! Joyeux anniversaire la belle !

Ellemme a dit…

Joyeux anniversaire à ta grande petite fille! Des bises!

soph' a dit…

Joyeux anniversaire de 7 ans pétillante Romane!
j'adore cette chanson d'otis redding, elle me refile le sourire moi qui ne suis que larmes d'émotions depuis ce matin...
plein de baisers pour cette belle journée!
xxx

Les pommettes du chat a dit…

Joyeux anniversaire à ton petit soleil ;)

jeanneandmoon a dit…

Joyeux anniversaire a ta super puce! Une super "grande sœur" pour Jeanne!!! Merci
Magnifique photo!

marmotte a dit…

Joyeux anniversaire belle grande fille! Bises bises!!!

steph a dit…

Joyeux 7 ans douce, tendre et jolie Romane!

Hermione a dit…

Moi aussi j'appelais une de mes filles "mon p'tit soleil" ! Le soleil a pâli a l'adolescence, heureusement il a repris de l'éclat depuis ;)

l'Ange Mimosa a dit…

Happy 7 jolie demoiselle qui pétille ! cette chanson est parfaite, merci !

123... a dit…

Joyeux anniversaire jolie demoiselle (-:

gwen a dit…

bel anniversaire jolie demoiselle!

sophie a dit…

Plein de bonheur pour tes 7 ans jolie minette ;-)

silo a dit…

happy birthday à cette petite pleine de peps!

ursula a dit…

joyeux anniversaire à ta jolie puce!
cette chanson me fait frissonner à chaque fois! :)

Delphinette a dit…

Happy 7 , belle belle Romane !
Elle est craquante ...

juliette a dit…

c'est finalement assez chouette de pouvoir être à la fois fille unique et au coeur d'une fratrie ! joyeux 7 ans jeune demoiselle !

ju* a dit…

Hooo comme c'est beau! HAppy Birthday guapa!

Anne a dit…

joyeux z'anniv jeune fille !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire belle demoiselle!

strawberry love a dit…

Plein de belles et de bonnes choses à ta merveille :o) Les petites filles, 7 extra!

opio a dit…

Très joyeux anniversaire jolie petite grande fille !

Nath46 a dit…

bonjour jolie petite fille !
Je te souhaite un joyeux anniversaire, un petit peu en retard... si peu en fait...
Si ta maman me donnait ton adresse, je t'enverrais une petite surprise... chuuuut ! un mail et hop !

lilou a dit…

happy birthday a la princesse de la famille!!! Dis donc t'imagines l'influence qu'elle va avoir dans cette famille de garcons...c'est genial!

Et sinon Cecile nous restons assez synchros, Apolline a 4 ans demain!!!

big kisses surtout a la birthday girl!

simone et son auto a dit…

oh mince, je suis en retard pour faire 7 grosses bises à ta jolie grande fille !

Lollipop a dit…

happy mamzelle!
xxx

Arthursunshine a dit…

Joyeux Anniversaire à ta si jolie louloute. Et puis, un peu sous l'eau ces derniers jours, je découvre seulement aujourd'hui que c'était il y a quelques jours l'anniversaire de ton blog, alors Happy One à ton bog que j'adore visiter et que je trouve si bien écrit.

Arthursunshine a dit…

Joyeux Anniversaire à ta si jolie louloute. Et puis, un peu sous l'eau ces derniers jours, je découvre seulement aujourd'hui que c'était il y a quelques jours l'anniversaire de ton blog, alors Happy One à ton bog que j'adore visiter et que je trouve si bien écrit.

beachgirl a dit…

oh j'ai loupe ce lovely day !
bon anniversaire, bon anniversaire mademoiselle !