22 janvier 2011

Art Basics for Children

Portes ouvertes ce week-end à la Maison ABC, à Bruxelles, dans le Quartier Nord...
On y a passé l'après-midi avec bonheur... des ateliers pour enfants, bricolage, musique, imprimerie, bois, couture, livres... et j'en passe... du matériel magnifique, un lieu qui vaut le coup d'oeil, des livres partout partout, dans lesquels on voudrait se plonger (jusque sur la table à langer, où est proposée une sélection de livres sur les bébés du monde, les massages, le portage, ...)


Ouvert aux familles seulement trois week-ends par an... Des dates à noter ! Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Félix, assis sur un ptit pouf qui admire un tableau!!!Magnifique photo...
Les autres aussi mais celle-là, j'aurais voulu la faire! Bisous d'une mémé virtuelle

Emma a dit…

Oh mais cet endroit a l'air merveilleux!...

la dilettante a dit…

j'avais oublié!
Oui cet endroit, faut que j'y aille!

la dilettante a dit…

j'avais oublié!
Oui cet endroit, faut que j'y aille!

la dilettante a dit…

oups!

jeanneandmoon a dit…

wouaw t'as fait un max de photo... c'est chouette!
c'est vrai que c'est un endroit super! merci!

jeanneandmoon a dit…

wouaw t'as fait un max de photo... c'est chouette!
c'est vrai que c'est un endroit super! merci!

mir a dit…

C'est cool tout s'écrit 3 fois chez toi !!!! Merci beaucoup pour Adèle et je me réjouis d'y faire un saut ! Bises !!!!! La photo de Félix sur le pouf est magique et magnifique !

charlotteb a dit…

dis donc ça avait l'air vraiment chouette !

simone et son auto a dit…

je ne sais pas quand je pourrai visiter bruxelles mais je note ce lieu..
et félix contemplatif est craquant

Lollipop a dit…

j'adore cet endroit...
la bouille de ton félix ;-)

zeboude a dit…

Quel bel endroit ! ludique et super adapté à nos enfants !

3 sous un parapluie a dit…

à quand un tel endroit à Paris ... ? Samantha

123... a dit…

Un vrai bonheur ce lieu !!!
Félix grandi bien vite(-:
bises

marion a dit…

oh ces photos!!! celle de Félix devant le tableau est une merveille.