31 mars 2010

Demain

Demain, à 9h, je dois donner cours...
Demain, à 8h, je déposerai Félix à la crèche...
Demain, il faudra qu'on soit prêts tous les six à 7h50...

Alors aujourd'hui...
je n'ai pas passé beaucoup de temps à préparer mon cours... (il faudra quand même s'y mettre un peu ce soir...)


mais j'ai fabriqué un deuxième mobile "petits bateaux" à accrocher au dessus de son lit de la crèche,
j'ai pris le temps qu'il fallait pour tirer un "vrai" biberon de lait pour me rassurer,
j'ai acheté une machine à étiquettes D*mo et étiqueté toutes ses petites affaires : son biberon, son m*xi-cosi, chaque petit sachet de lait congelé, ...,
je l'ai pris dans l'écharpe et longuement promené, tout contre moi...

Et ce soir, oui je sens un certain stress qui monte, mais je peux dire sincèrement que "ça va".
J'entends gazouiller mon petit gars, à quelques mètres sur son tapis de jeu, et mon grand qui chantonne en surfant sur F*cebook... J'attends le retour des "moyens" partis jouer chez les voisins... la sauce à spaghetti mijote doucement dans la cocotte en fonte...

Dans une demi-heure, les bougies allumées feront briller les verres et les couverts, on sera six, autour de la table...

Alors ce qui me vient c'est merci... la vie est pleine, et déborde parfois, mais qu'elle peut être belle !


Douce soirée à vous...
et pour demain matin... wish me luck ! :-)

14 commentaires:

Etféemère a dit…

Oui oui je te le souhaite!
Et ce ne sera même pas une mauvaise blague même si c'est une drôle de date pour recommencer;)

christel a dit…

... bien sûr qu'elle est belle la vie ;- wish you all the best for tomorrow ;-) tu as une bien jolie famille ! et merci pour la musique !

jeanneandmoon a dit…

plein de courage pour ce nouveau départ.... plein de bisous à tes petits loups.... super la photo de Félix... une vrai canaille!

silo a dit…

allez courage pour demain, ça va aller avec ce smiley sur les étiquettes de félix ;)

tulipette a dit…

Good luck for tomorrow, peut-être drôle de recommencer un 1er avril mais assez sympa que ça tombe un jeudi

steph a dit…

;o) tout ira bien!

lilou a dit…

BRAVO t'es une super mummy dis donc!

et yes i wish you luck and more...

kiss kiss

sophie a dit…

oui oui, tout ira bien......et puis, pense au moment où tu vas tous les retrouver......la vie sera plus que belle !!! et puis, il y a bientot les vacances....

rose a dit…

je suis certaine que tout va bien se passer...tu as tout prévu...et demain soir encore une belle soirée!!
belle et bonne journée pour demain!
je pense que nous serons bp à penser à toi et à ton petit bout...

mir a dit…

Ce ptit bout là , j'le connais, il est super, j'comprends maman Cécile et en même temps j'me dis qu'il a bien de la chance de vivre dans une si jolie famille et qu'il est prêt pour ouvrir grands ses yeux sur tous les sourires qui s'offrent à lui...Biensûr il y aura quelques larmes mais le principal est là : l'amour d'une maman et d'une famille qui sont tous là pour l'amener à grandir, à devenir un sacré ptit bonhomme, Félix,j'l'ai aimé Bidule, j'l'aime bien bébé, mais je me réjouis de le voir franchir toutes les étapes qui restent encore à venir ! en route Félix ! en route maman et papa ! en route Gilles, Martin et Romane ! Le voyage est encore long mais il sera beau, j'en suis persuadée ! ;-)

sophie a dit…

Et demain soir cette 1ere journée sera un bon souvenir, une journée tout en douceur...vous serez tous prêts à 7h50 et avec le sourire en + ;-)

Rose minuscule a dit…

Ca y est il est 9 heures, je pense à toi...
Douce journée à toi et bonnes retrouvailles ce soir...

Mme Trois ChaTs a dit…

il est 9 h 50, le cours a dû commencer et les petites bulles de ce matin sont déjà oubliées...... bonne journée et ce soir se retrouver pour de doux moments. bravo pour la reprise
isa

juliette a dit…

cette photo dans le bain j'adore !