8 mars 2010

Images d'un anniversaire...


Hier avec les amis de Martin : grand jeu à épreuves "Fort B*yard" dans le parc tout proche (un petit ilot de verdure à quelques minutes à pied de la maison... là où on va se poser pour un pique nique improvisé, là où les garçons vont jouer  au foot... j'en reparlerai sûrement!), goûter, et puis démonstration d'un super-magicien-qui-décoiffe (chouette gars sympa, qui a fait participer tous les enfants, expliqué ses tours, tout en laissant une part de mystère et de "vraie magie"... ils étaient fascinés...!)
Bref une super journée pour Martin, on en reparlera longtemps je crois!

Et puis la surprise du jour:

Notre mignon a une dent!! ...
Petite ligne blanche sur la gencive qui cogne la cuiller et gratte le bout du doigt qui s'y aventure...
(on dirait qu'il n'entend pas mes invitations à ne pas grandir trop vite... mon tout-petit, mon petit dernier...)

7 commentaires:

sophie a dit…

effectivement, cette fête a l'aird'avoir été terrible !!!
un petit dernier, il n'y a pas pire pour grandir trop vite !!!....

jeanneandmoon a dit…

dis donc top classe la fête... même un magicien! j'en connais un qui devait être aux anges... ou sur la planète emphyricale???

Félix... toujours aussi craquant (ou croquant si on préfère!)

Gris sourire a dit…

Il est crô mignon ton mignon

http://imbusy.canalblog.com/ a dit…

Le magicien!...Je le veux!!!

Fabienne a dit…

quelle bouille!!!! à croquer!

Et-fée-mère a dit…

Super l'anniversaire en extérieur et zut pour le bébé qui veut grandir trop vite!

claire a dit…

Merci pour ta visite! Et un bel anniversaire chez toi aussi je vois!
Et ton petit dernier est à croquer!!!