16 mars 2010

Retour d'école


Ils peuvent rentrer "seuls" et j'aime les attendre à la maison avec un petit goûter, mais j'aime aussi aller les chercher, et faire avec eux cette balade d'un petit quart d'heure dans la ville... les observer, discuter... regarder ensemble le ciel... sourire aux passants qui sourient de me voir avec "ma bande"... se dire que cette fois le printemps a bien l'air d'être là...

11 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Génial, pour nous c'est beaucoup trop loin hélas!

steph a dit…

ils sont drôlement grands quand même! En ces jours de douceur retrouvée c'est bien agréable de se balader.

petite tribu a dit…

Oui, le rpintemps arrive... Comme il fait bon flâner dans les rues...
Bizzz

sophie a dit…

Comme toi, j'adore lorsque c'est possible les retrouver là juste à la sortie de l'école...ils aiment aussi ;-)

Strawberry Love a dit…

Hello,

Ravie de lire que tout va bien chez toi. Ici, ça va mieux. Félix a déjà une dent, mazal tov! Je me demandais pourquoi mon Florentin bavouillait autant... je tiens, peut-être, une piste.

A bientôt...

Lovely*Vintage a dit…

Moi aussi j'aime bien les retours d'école...

Anonyme a dit…

Chouettes photos! J'adore les retours d'école!

Agathe a dit…

Quelle chance qu'ils puissent rentrer seuls et ensemble! Quelle liberté! Les enfants de la campagne manquent singulièrement d'autonomie quand ils vont en ville...

Christine a dit…

C'est mimi!

Melo a dit…

Rho que j'aime voir des grandes tribus, moi ! Ca me donnerait presque envie d'en mettre un 3ème en route... mais bon, serait-ce bien raisonnable?! ;-)

marie a dit…

TRès chouette mosaïque de photos...